F1team Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Postulation
lorino
MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 14:39 (2015)  Postulation --> Répondre en citant

Administrateur

Welcome in the forum saperr and welcome in the team loung !

@saperr: For the same reason asmiswa, there is no problems for me for you to come in the team.

@loung: great race tomorrow on 2 hour BA race Smile

@saperr and loung: please read the previous posts (for example my first response to saxXum) to know what we do and you can do. Use the forum in order to propose your ideas or project, or share all you want to share! (For example, i know sax and loung are interested by a teamspeak server).

@all new members: please write a presentation on this post: http://f1team.xooit.eu/t20-Members-of-the-team.htm
This way, we can know each other !

See you on the road !

Publicité
MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 14:39 (2015)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
saperr
MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 22:16 (2015)  Postulation --> Répondre en citant

I agree if you get a tag?

for Teamspeak: good idea , im in interested in.Only that my speaking English is not too good ;P

but goood idea Very Happy

deslo
MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 00:06 (2015)  Postulation --> Répondre en citant

Bonsoir , j'aimerais rejoindre la F1Team car je trouve que vous faites un travail remarquable pour promouvoir Maniaplanet et la F1, j'aime faire des maps et organiser des concours, je suis à ma retraite. J'ai rejoint Trackmania a ses débuts et ai mis en branle un concours avec la collaboration de Hylis pour récompenser les modeurs par un concours de Mod de Noel dans les environnements de l'époque, vous pourrez me retrouver sur le nom de Maniac sur Trackmania.

Bien entendu il me feras plaisir de contribuer avec vous au succes de la F1Team.

lorino
MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 21:12 (2015)  Postulation --> Répondre en citant

Administrateur

Pour moi pas de problèmes deslo. 

Attend l'approbation des autres, miswa rentre en fin de semaine, mais une partie des autres ne parlent pas français ...

miswa
MessagePosté le: Sam 14 Fév - 09:51 (2015)  Postulation --> Répondre en citant

Administrateur

Slt Deslo

Pour moi aussi, pas de soucis...même si je te vois souvent venir sur le serveur mais pas souvent jouer!

Welcome

Miswa

Statler
MessagePosté le: Ven 27 Fév - 20:11 (2015)  Postulation --> Répondre en citant

Hello,

Hi my name is Dirk (Statler-63) from Belgium, almost 52 and I like to be part of your F1 team.

Your server is always my first choice for F1 style competitive racing, playing on it almost every day now, and enjoying myself very much, thank you. What I like most is that it’s great fun for all levels of expertise and there is always a nice, friendly atmosphere which is much appreciated.

I started playing TM in 2006, was inactive for several years and relearning how to drive since the beginning of this year.

Flemmish/Dutch is my native language, fluent in English, je peux me débrouiller en français und spreche auch ein bischen Deutch (schreiben leider nicht so gut). I would be happy to help you in any way I can, I’m not much of a track builder but I’m sure there are things I can help you with.
D

lorino
MessagePosté le: Ven 27 Fév - 23:55 (2015)  Postulation --> Répondre en citant

Administrateur

Hello Statler,

I personally don't know you well for now, but you seem to have the good spirit to enter the team! Wait for the responses of the other members and continue to come on the server and you should be naturally integrated in the team when we will know you Smile

miswa
MessagePosté le: Sam 28 Fév - 12:44 (2015)  Postulation --> Répondre en citant

Administrateur

Salut Statler,

J'aime bien ta présentation Smile, tu as l'air d'apprécier le serveur ou je de vois assez souvent... contant que tu apprécies l'esprit du serveur.
A ce que j'ai vu quand tu étais sur le serveur, tu as un bon esprit et c'est tout ce que l'on demande au membre de la team...et bien sure de jouer...jouer!!!

Question: pour pouvoir être dans la team, il faut pouvoir afficher le TAGet la Voiture SKIN, donc avoir acheté le jeux...

Pour ta demande, attend de voir les autres commentaires de la team... et on se recroisera bien sur le serveur Smile

Miswa

Hi Statler,

Smile I like your presentation, you seem to appreciate the server or I to see quite often ... telling you enjoy the spirit of the server.
From what I saw when you were on the server, you have a good mind and that is all that we ask the member of the team ... and of course to play ... play !!!

Question: to be in the team, we need to display the SKIN taget the car, so buying the games ...

For your application, waiting to see the other comments of the team ... and we recroisera on the server Smile

MISWA

Statler
MessagePosté le: Sam 28 Fév - 14:36 (2015)  Postulation --> Répondre en citant

Hello Lorino,

Okay  Thank you for your positive reply and.... it's only normal that you don't know me well, you're way too fast for me Wink
I'm sure we will meet on one of the F1 tracks in the near future, bye.

Statler

Statler
MessagePosté le: Sam 28 Fév - 15:18 (2015)  Postulation --> Répondre en citant

Salut Miswa,
Merci beaucoup pour ta réponse positive Okay  
Et oui, 'big fan' du serveur F1 et aussi de tes maps Cool , respect!

Concernant ta question; oui j'ai acheté le jeux, pas de problème.

a+

Statler

Snoby
MessagePosté le: Dim 1 Mar - 22:36 (2015)  Postulation --> Répondre en citant

Salut / hello all

Voila , sa fais un moment que je pense a postulé et aujourdhui c'est le grand jour , j'ai ( enfin ) craqué pour vous , donc c'est avec joie que je postule pour faire partie de la f1 team Smile  

Certain membres savent que je roule sur le serveur tout les jours quand je peux ^^ , j'apprecie beaucoup a roulé avec vous et il y a une tres bonne ambiance ( sa se taquine beaucoup ). 

Je m'appel Anthony, je vais sur mes 26 ans cet semaine ,je vis en region parisienne , je travail en tant que ambulancier , j'avais arreter tm par le passé car j'avais besoin d'une longue pause , je roulais beaucoup en dirt puis quand j'ai repris c'est la que suis tombé sur votre serveur f1 et de suite j'ai été seduit par vos maps F1 ,sinon dans la f1 je supporte la scuderia ferrari surtout alonso mais c'est du passé maintenant grrr..

Voila ,A bientot sur le bitume

Snoby

miswa
MessagePosté le: Lun 2 Mar - 07:56 (2015)  Postulation --> Répondre en citant

Administrateur

Salut Snoby Smile

Bienvenu sur le Fofo et merci pour ta postulation Smile

Pour moi, y a pas de soucis...
Attend la réponse des autres membres, enfin, surtout celle de Lorino Smile car les autres membres sont pas très présent sur le fofo Sad
Miswa

lorino
MessagePosté le: Lun 2 Mar - 19:28 (2015)  Postulation --> Répondre en citant

Administrateur

Bon je crois que je t'ai déjà tout dit en mp Very Happy donc pour moi c'est ok aussi bien sûr.

Regarde avec miswa si tu voudrais un peu plus de vert sur ta voiture Smile Le tag est là http://f1team.xooit.eu/t18-TAG.htm

Mets ta présentation ici http://f1team.xooit.eu/t20-Members-of-the-team.htm (tu n'es pas obligé de la faire très longue ...)

Snoby
MessagePosté le: Lun 2 Mar - 22:19 (2015)  Postulation --> Répondre en citant

i am so happy. miswa tu me diras si cest possible. ravi detre parmi vous !! Smile f1team Snoby  Razz

miswa
MessagePosté le: Sam 7 Mar - 15:45 (2015)  Postulation --> Répondre en citant

Administrateur

Tu peux pas passer la voiture en vert, si c'est ça ta question Snoby...
Juste le casque Smile

Miswa

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2017)  Postulation -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 3 sur 7
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
F1team Index du Forum -> F1team~ JOIN TEAM/MEMBERS

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com