F1team Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  F1team on tm² ?
lorino
MessagePosté le: Dim 27 Juil - 20:58 (2014)  F1team on tm² ? --> Répondre en citant

Administrateur

Hi all,

I use this post to talk about the future of the team.

I always switch between tmnf and tm² since the beginning of tm² so i see the evolutions of each game:
At the beginning of tm², there was a lot of people, the most coming from tmnf/tmuf i think, but after some month, some went back on tmnf/tmuf: tm² stadium was just the same game but without free version (and it is a big part of the players). But a lot of matchs were always on tm². 

Now Valley have come, and then a system of title pack were people create their own blocks, and then a free demo version (2 days free + x time /day after (i don't know exactly how it works) for each game ?), and the server UF1R is regularly frequented. But i don't know if it a global effect, perhaps just because of the beginning of the demo, of perhaps because of summer. But perhaps the evolution will be less people in tmnf and more in tm², what we will better see after the summer.

Advantages of tm²:
- no freezone problems
- new blocks for tracks: see editor in title SRE (stadium racing evolution), a title by team NRL, and the pack RPG (with amaaazing tracks) and its application on f1 on BA servers (team black angel) like BA Campionato GP. All this is available having only tm² stadium (~10€)

Disadvantages:
- 10 €, not free (adam don't seem allowed to buy it)
- how to know if there will be more players ?
- all in the team must have the game

I propose you to test the game, to see if it works well with your computers, to add advantages and disadvantages about the game and say what you think about all that.

Publicité
MessagePosté le: Dim 27 Juil - 20:58 (2014)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
lorino
MessagePosté le: Dim 27 Juil - 21:37 (2014)  F1team on tm² ? --> Répondre en citant

Administrateur

It is always easier to explain with pictures

BA Monaco RPG

UF1R Sepang

tests with SRE pack

The RPG title pack in video (it is stadium, not Valley or Canyon !) https://www.youtube.com/watch?v=DhMYhi7O2hE

miswa
MessagePosté le: Lun 28 Juil - 08:52 (2014)  F1team on tm² ? --> Répondre en citant

Administrateur

Coucou Lorino Smile
Très Jolie les décors Smile
pour le choix de Tm², je te suis Lorino Smile si tu pense qu'il sera possible de faire un serveur F1 et organiser des Open Race / Compétitions  avec des maps super réaliste  Okay
(voir chat)
A tte l'ami

Miswa

lorino
MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 19:42 (2014)  F1team on tm² ? --> Répondre en citant

Administrateur

Mon premier bloc custom ! Ce qui est bien c'est qu'on peut effectuer des rotations du bloc.Que pensez vous qu'il faudrait ajouter comme blocs aux blocs normaux (je pense tenter de faire un groupe de blocs pour la f1, au moins les routes plates diagonales, des voies plus petites pour les stands) ? Est ce que je tente de faire un autre style de bordure (de type légèrement bombé) ou j'essaye de faire les meme que nadeo ?

milano
MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 20:32 (2014)  F1team on tm² ? --> Répondre en citant

Ha oui les routes diagonales ca serait top ! Si quand tu parle de bordure tu parle des vibreur oui pourquoi pas faire bombé un peu mais si c'est trop dur prend toi pas trop la tête .

lorino
MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 21:54 (2014)  F1team on tm² ? --> Répondre en citant

Administrateur

Avancement :

lorino
MessagePosté le: Mer 3 Sep - 23:27 (2014)  F1team on tm² ? --> Répondre en citant

Administrateur

Bordures finies (ou presque) : A gauche, celles de nadeo, à droite, les miennes Smile

miswa
MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 06:58 (2014)  F1team on tm² ? --> Répondre en citant

Administrateur

Joli travail Lolo Smile

milano
MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:12 (2014)  F1team on tm² ? --> Répondre en citant

Pas mal ! bien vu Lolo , et niveau conduite qu'est ce que ca dit ? ca rend bien ? 

Schumi
MessagePosté le: Ven 5 Sep - 14:28 (2014)  F1team on tm² ? --> Répondre en citant

Impressionnant Lori!

lorino
MessagePosté le: Mar 16 Sep - 21:17 (2014)  F1team on tm² ? --> Répondre en citant

Administrateur

C'est bon, j'ai réussi à mettre les textures sur un bloc qui tourne Smile

Du coup, je vais me faire une petite liste des blocs en 2D vue de dessus. Donnez votre avis sur quels blocs faire (diagonaux + voie rétrécie pour pits + interface pits/route + épingles entre diagonaux et droits + pitCrew + ?)

Schumi
MessagePosté le: Mar 16 Sep - 23:13 (2014)  F1team on tm² ? --> Répondre en citant

Lori, tu fais la 3d du bloc ou simplement la texture visuel? Je suis un peu perdu ^^

Un bloc pour faire une vraie entrée/sortie de pits peut être sympa! Une vraie voix des stands aussi d'ailleurs Smile

lorino
MessagePosté le: Mer 17 Sep - 17:37 (2014)  F1team on tm² ? --> Répondre en citant

Administrateur

Je fais la 3D, et il faut expliquer comment la texture se positionne sur la 3D. Pour les textures, je peux soit en mettre des custom, soit pointer vers celles du jeu (mais il ne les trouve pas chez moi, à mon avis je réinstallerais le jeu un de ces jours)
En tout cas, oui, les stands ça peut être sympa à faire. Je vais commencer par quelques blocs diagonaux, et ensuite je réfléchirai à ce à quoi il ressembleront (notamment comment ils communiquent avec la route normale, est-ce que je laisse des bordure ...)

lorino
MessagePosté le: Sam 18 Oct - 16:31 (2014)  F1team on tm² ? --> Répondre en citant

Administrateur

blocs à 45 degrés + tournants à 45degrés (mais encore sans bordure)

Schumi
MessagePosté le: Sam 18 Oct - 21:22 (2014)  F1team on tm² ? --> Répondre en citant

Nice Lorino! Wink le titlepack Baf1 a une voie des stands aussi tu peux l'utiliser du coup?

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2017)  F1team on tm² ? -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
F1team Index du Forum -> F1team~ PADDOCK - We speak about everything

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com