F1team Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  F1team on tm² ?
miswa
MessagePosté le: Sam 18 Oct - 22:12 (2014)  F1team on tm² ? --> Répondre en citant

Administrateur

SUPER LORINOImpressionnent & Impressionné Smile

Publicité
MessagePosté le: Sam 18 Oct - 22:12 (2014)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
lorino
MessagePosté le: Dim 19 Oct - 16:09 (2014)  F1team on tm² ? --> Répondre en citant

Administrateur

En fait c'est moi qui avait proposé à McRobert de créer un titlepack F1 pour que l'on puisse créer des nouveaux blocs. Donc oui, tous les blocs seront sur le même title pack. Le title pack BAF1 devrait changer de nom pour une truc plus général, et notre serveur ira alors peut-être dessus.

miswa
MessagePosté le: Dim 19 Oct - 19:09 (2014)  F1team on tm² ? --> Répondre en citant

Administrateur

Heu, je comprend pas tout, on peut m'expliquer,
C'est quoi un Tittle pack?
Et notre serveur ira dessus?
A suivre.... 

lorino
MessagePosté le: Dim 9 Nov - 12:27 (2014)  F1team on tm² ? --> Répondre en citant

Administrateur

Vous avez vu, le baf1 title pack s'est enfin renomé Stadium f1. McRobert m'a donné la commande pour que le serveur puisse être dessus. Est-ce que vous pensez qu'on le fait mainntenant ? On le fait juste après la prochaine open race ?
(Ensuite on pourra toujours en partir si on voit que c'est pas génial, dans le cas contraire, on pourra commencer à faire des circuits avec des nouveaux blocs - quoique l'on ne soit pas obligés)

PS : 3d des bordures dans les tournants : done Smile

lorino
MessagePosté le: Dim 9 Nov - 17:39 (2014)  F1team on tm² ? --> Répondre en citant

Administrateur

PS2: les tournants : done !

miswa
MessagePosté le: Dim 9 Nov - 20:58 (2014)  F1team on tm² ? --> Répondre en citant

Administrateur

Super les diag Lorino Smile
Pour passer le serveur sur le Pack Stadium, comme tu veux Lolo! mais comme tu le dis, peut-être après la prochaine Open-race

Mais une faois sur le pack Stad, il faut refaire toute les maps, ou bien le serveur peut tourner avec les mêmes et on a le choix de créer des maps avec les deux versions?

lorino
MessagePosté le: Lun 10 Nov - 00:05 (2014)  F1team on tm² ? --> Répondre en citant

Administrateur

C'est exactement ça : le serveur peut tourner avec les mêmes et on a le choix de créer des maps avec les deux versions. Il faudra juste bien retenir quelle maps sont faites avec des nouveaux blocs. C'est pour ça que je dis que l'on peut toujours retourner sur le stadium par défaut.

Mais au niveau des maps du serveur, je pensequ'il faudra justement faire attention à garder le même style, ne pas se lance dans la folie des nouveaux blocs (en gros, il peut être bien de faire des maps avec des arbres, des tribunes, des stands plus réalistes et des diagonales et des nouveaux tournants, voire des immeubles si c'est pour faire un street GP,  ensuite il faut pas faire une foret, des montagnes, une métropole, la foule en délire avec pleins de petits humains 3d et des véhicules hors du circuit ... moi j'aime aussi tm pour sa simplicité ! Un circuit beau n'est pas toujours agréable à jouer !

miswa
MessagePosté le: Lun 10 Nov - 09:55 (2014)  F1team on tm² ? --> Répondre en citant

Administrateur

Entièrement d'accord avec toi!On peut passer sur le Pack Stadium après la prochaine OR Lorino

milano
MessagePosté le: Lun 10 Nov - 10:47 (2014)  F1team on tm² ? --> Répondre en citant

Par contre moi j'ai quelques soucis avec les mod rpg ou les autres mods , ca me fait des bug , a chaque fois que je vais sur le serveur BA il se passe quelque chose je ne peux presque pas y jouer .

lorino
MessagePosté le: Lun 10 Nov - 18:24 (2014)  F1team on tm² ? --> Répondre en citant

Administrateur

C'est fini l'époque du serveur ba sur le pack rpg Wink
Les bugs de façon générale ne sont pas dus aux packs mais bien aux blocs utilisés (entre autres les arbres du pack rpg que Ba McRobert utilisait étaient très gourmands en ressources, il en utilise d'autres plus légers maintenant sur son pack) et les maps de McRobert restent en général très lourdes niveau nombre de blocs et quantité de détails de blocs visibles. Sur une map qui n'a pas de nouveaux blocs, ça ne changera rien. Pour les autres maps, c'est une des raisons pour laquelle il faut savoir se limiter en blocs (d'ailleurs même sur nos maps venant de tmnf, il y en a qq une qui sont pas fluides)

lorino
MessagePosté le: Sam 22 Nov - 18:52 (2014)  F1team on tm² ? --> Répondre en citant

Administrateur

Bon, finalement je n'utiliserait pas de pivot (qui est une manière pour que les blocs aient des points de repère qui se collent les uns aux autres ==> bien coller les blocs les uns aux autres) car il faut aussi que mes blocs soient facile à positionner par rapport aux vrais blocs nadeo. Donc je pense que l'on pourra les déplacer d'une demi case sur la grille (pour l'instant c'est beaucoup moins).

Et donc j'ajouterait un autre bloc pour quand on veut tourner de 45degré dans un sens, avancer de x cases, puis tourner de 45 degrés ddans l'autre sens.

Explication en dessin :

lorino
MessagePosté le: Dim 7 Déc - 13:14 (2014)  F1team on tm² ? --> Répondre en citant

Administrateur

Voilà ce que ça donne Smile (il ne me reste qu'à finir la texture de la bordure intérieure et de la route)

De bas en haut :
un tournant à 45 degré dans un sens puis un autre dans l'autre
la meme chose avec un carreau en diagonal entre les deux tournants
une diagonale entre deux tournants 45degrés normaux (ça marchait déja avant)

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2017)  F1team on tm² ? -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
F1team Index du Forum -> F1team~ PADDOCK - We speak about everything

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com