F1team Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  OPEN RACE Vidéo
lorino
MessagePosté le: Sam 20 Sep - 14:35 (2014)  OPEN RACE Vidéo --> Répondre en citant

Administrateur

J'arrive à télécharger la vidéo puis à la lire, mais pas à lire directement la vidéo sur le forum (pourtant j'autorise le plugin vlc à s'exécuter, mais impossible de cliquer sur 'play')

Essaye de la mettre sur YouTube puis tu peux inclure ta vidéo YouTube ici (comme j'avas fait ici http://f1team.xooit.eu/t16-Videos-Images-Techniques.htm). Sinon, je peux peut-être améliorer la qualité si ça t'intéresse, si le replay suffit pour refaire la vidéo, envoies le moi et je peux essayer de te renvoyer la vidéo en meilleure qualité (ça doit dépendre des carac de ton ordi)

Publicité
MessagePosté le: Sam 20 Sep - 14:35 (2014)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
miswa
MessagePosté le: Mar 7 Oct - 07:43 (2014)  OPEN RACE Vidéo --> Répondre en citant

Administrateur

VIDEO OPEN-RACE

Merci à Lorino pour avoir calculé la vidéo et posté sur YouTube. C'est du travail d'équipe!   Smile

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2017)  OPEN RACE Vidéo -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
F1team Index du Forum -> F1team~ PADDOCK - We speak about everything

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com