F1team Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Entrer dans la Team F1
LP92
MessagePosté le: Sam 13 Juin - 18:15 (2015)  Entrer dans la Team F1 --> Répondre en citant

Bonjour a tous,j'aimerais rentrer dans la F1TEAM,je suis actif,connexion tout les jours je joue a TM STADIUM OU a la F1 je suis motivé a rentrer dansla team et avoir des coequipier sympas.Merci d'avance Smile

Publicité
MessagePosté le: Sam 13 Juin - 18:15 (2015)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
lorino
MessagePosté le: Sam 13 Juin - 19:14 (2015)  Entrer dans la Team F1 --> Répondre en citant

Administrateur

Salut lp92, comme je t'ai dit sur le serveur, il va nous falloir un temps pour que des membres de la team te connaissent, et quand ce sera le cas, tu sera intégré naturellement dans la team !

Par contre tu as le jeu ? Car sinon tu ne pourras pas avoir le tag pour ton pseudo ni la voiture ...

Si tu veux savoir tout ce que tu peux faire dans la team, regarde toutes les réponses que l'on a faites aux postulations ici http://f1team.xooit.eu/t15-Postulation.htm

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2017)  Entrer dans la Team F1 -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
F1team Index du Forum -> F1team~ JOIN TEAM/MEMBERS

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com